Quelques bonnes raisons de choisir la Thaïlande pour sa lune de miel
Autrefois, la tradition voulait que l’on passe sa lune de miel en Italie. Mais, au XXIe siècle, les horizons se sont ouverts, et il est hors de question de se limiter à l’Europe pour son voyage de noces, surtout quand on a soif de grands espaces et de plages paradisiaques ! Voilà quelques bonnes raisons d’opter pour la Thaïlande.
Vous avez dit grands espaces ?
Quand on pense à la Thaïlande, on pense surtout à la mer plutôt qu’à des grands espaces. Pourtant, si vous êtes encore de ceux qui pensent que le pays se limite à ses magnifiques plages, détrompez-vous immédiatement. Rizières, fleuves interminables surmontés de maisons sur pilotis, forêts de tecks, campagnes émaillées de temples et de fleurs de lotus, la Thaïlande possède une immense variété de paysages dont la découverte s’apparente à une grande aventure. (Consultez nos carnets de voyage pour en savoir plus).
Vous avez dit plages paradisiaques ?
Mais en Thaïlande, bien sûr, vous trouverez également des plages paradisiaques, où les palmiers se reflètent dans des eaux cristallines et où le sable n’est qu’un long ruban blanc, ainsi que des îles encore presque désertes qui sont autant de petits coins de paradis. Sur le littoral thaïlandais, vous pourrez vous embarquer pour une mini-croisière avec votre douce moitié et découvrir, ensemble, les joies de la plongée dans un environnement intact. (Pour savoir quand partir en Thaïlande, allez sur Beforgo.com).