Faire du ski en maillot de bain en plein mois de février
Tous mes amis me parlent chaque année de leurs vacances aux sports d’hiver. Moi aussi j’adore dévaler les pentes enneigées des Alpes, mais cette année j’ai choisi de changer de skis et d’horizon. J’ai fui la neige immaculée, le vin chaud, les tires fesses et les « plantez le bâton » pour l’eau bleu turquoise des lagons, la végétation luxuriante et colorée, les cocktails de fruits frais et les jolis corps bronzés en maillot de bain : je suis parti quinze jours aux Seychelles.
J’y suis allé avec ma femme, mes fils, et Hotelissima. C’est un site d’e-tourisme spécialisé dans les voyages à destination des îles tropicales. L’hôtel était haut de gamme, la vue superbe et le personnel de l’hôtel disponible et charmant. C’est grâce à une amie de mon épouse qui avait posté des photos de vacances sur la page Google+ d’Hotellissima que j’ai découvert ce site. Après quelques passages sur le compte Pinterest d’Hotelissima, j’ai fini par me dire que le ski nautique était plus indiqué pour le moral que le ski de piste.
Inutile de vous dire que nous avons adoré les Seychelles et que rendez vous est pris pour l’année prochaine. Vous aussi, retrouvez Hotelissima sur Facebook et partez pour des vacances inoubliables !